• La vie est courte

    Si la vie est courte, alors nous sommes sur le point de mourir, non? Je ne vous dirai pas quoi faire, loin de là, mais au lieu de tout remettre à demain, faites aujourd'hui, car vous allez peut-être mourir demain. Arrêtez de vous posez 324325 questions, elles ralentissent votre cycle de vie et elle fait perdre votre temps, en fait, la seule réponse que j'ai à vous donné, c'est que la vie n'a pas de pourquoi, elle ne contient que des parce que. Et là je vois venir votre: alors tu me dis que ce n'est pas intelligent d'être curieux? Je vais vous répondre que c'est tout au contraire, très intelligent, la curiosité, mais elle n'apporte pas le vécu, ce n'est pas parce que vous apprenez un truc que vous le comprenez nécessairement, parce que pour comprendre, il faut vivre, aussi simple que cela.

    Et même si vous mourrez, vous allez devoir reprendre ce que vous avez mis de côté, vous n'allez peut-être pas comprendre maintenant le sens de cette phrase, mais un jour, vous comprendrez. Faites-moi confiance, arrêtez de seulement exister, vivez.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :